Réussir un site en e-commerce avec Shopify et le Drop Shipping

Si vous êtes à la recherche d’une bonne source de revenus ou si vous avez déjà essayé de gagner de l’argent en ligne sans succès,  sachez que vous pouvez désormais réussir avec un site en e-commerce avec Shopify et le Drop Shipping. Le potentiel de ce nouveau business est immense et il permet de générer des revenus passifs et constants. Avec les stratégies offertes, devenez indépendant financièrement grâce à l’e-commerce. Poursuivez donc votre lecture pour en savoir plus.

L’e-commerce : Qu’est-ce que c’est ?

L’e-commerce, encore appelé commerce électronique, regroupe l’ensemble des activités commerciales conclues depuis un ordinateur, une tablette, un Smartphone via Internet. Il existe plusieurs plateformes par lesquelles vous pouvez passer, le CMS Shopify et le Drop Shipping avec Aliexpress font partie des meilleures. En effet, Shopify est un CMS d’e-commerce permettant aux entreprises  de créer leurs propres boutiques sur internet. Il est très apprécié par ses utilisateurs et est d’une grande facilité de prise en main.

De son coté, le Drop Shipping est un nouveau moyen de créer un site e-commerce sans disposer d’un stock. En effet, il épargne de tout souci d’expédition et c’est votre fournisseur en dropshipping qui se chargera de vous faire transférer le produit à l’ adresse de votre client toutes les fois qu’une commande vous est destinée. Le tout sans Stock physique.

Comment devenir libre financièrement, grâce au e-commerce ?

Réussir un site en e-commerce avec Shopify et le Drop Shipping est très facile. Tout ce que vous aurez à faire, c’est de vous lancer en ligne et de vendre des produits. Vous n’avez pas à vous déplacez, saisissez votre ordinateur ou votre tablette seulement et concluez des transactions. Devenez votre propre patron et travailler depuis chez vous. C’est bien tout ça, n’est-ce pas ? Grâce à l’e-commerce, vous pouvez enfin devenir la personne que vous désiriez. Montez votre propre business en ligne vous permettra d’être présent dans la vraie vie. Cependant, si vous voulez devenir libre financièrement, vous devez réduire les coûts et les risques en e-commerce. Pour le reste, vous n’aurez plus qu’à proposer les meilleurs produits à des clients en ligne.

Plusieurs personnes ont pu apprécier leur expérience avec le dropshipping en faisant des achats en ligne sur Amazon ou Ebay et se font livrer chez eux par leurs fournisseurs. Grâce à l’e-commerce, vous pouvez opérer des transactions dans tous les lieux. Même si vous êtes à l’autre bout du monde, ce service est accessible partout. Beaucoup de personnes sont séduits par le fait d’être libre géographiquement et d’avoir à côté un business en ligne, sans contrainte et rentable. A l’opposé des activités commerciales physiques, vous pouvez gérer votre business depuis votre canapé ou à la piscine. Le service est destiné à toutes les personnes désireuses d’entreprendre une activité en ligne.

qu'est ce que c'est shopify

Notions importantes d’e-commerce 

  • Boutique shopify

Ce sont des boutiques créées depuis la plateforme Shopify. Elles sont disponibles en ligne et permettent d’attirer des clients. Avec vos magasins shopify, générez des ventes en ligne. Ainsi vous avez la possibilité de vendre et de recevoir votre argent sans vous déplacer.

  • Niches shopify

Les Niches sont des sous -unités d’un plus grand marché avec leurs propres préférences et besoins. Dans l’e-commerce, il est la première étape pour la configuration de votre boutique Shopify. Il vous serra proposé plusieurs catégories de produits afin de constituer votre magasin. Par conséquent, si vous ne savez pas les produits que vous devez choisir, vous pouvez faire un tour dans les catégories d’AliExpress pour en choisir quelques-uns qui pourront vous intéresser.

  • Aliexpress dropshipping

Aliexpress est une Market place qui comprend une large sélection de produits qui vous permet de vendre sur votre boutique en ligne en dropshipping. Faire du dropshipping avec Aliexpress, c’est très simple. Vous pouvez débuter votre commerce sur dropshipping dès aujourd’hui. Il ne demande aucun apport financier et est gratuit. Ainsi, vous avez la possibilité de juger l’efficacité de certains produits sans pour autant mettre la main à la poche. De même, avec le drospshipping et Aliexpress, choisissez les produits à mettre sur votre boutique et contactez votre dropshipping pour l »envoyez directement chez votre client.

  • Vendre sur Aliexpress

Lorsque vous ajoutez un produit à votre boutique, vous avez la possibilité de le vendre sur votre site. AliExpress vous permet de trouver facilement des produits que vous allez vendre sur votre site de e-commerce sans vous soucier de l’expédition. Cependant, la concurrence est rude sur ce marché, car la plupart des vendeurs sur AliExpress sont asiatiques. Mais, malgré la rivalité, beaucoup de fournisseurs savent que la majeure partie de leurs clients sont des détaillants qui s’intéressent plus au dropshipping afin de revendre le produit.

dropshipping-ecommerce

  • Aliexpress avis

Avant d’aller plus loin, il faut préciser que le site ne vend rien. Il met simplement en relation, par le biais du Web, des vendeurs, surtout des chinois et des clients dans tous les coins du monde afin de leur permettre de vendre ou d’acheter. Par ailleurs, AliExpress offre une certaine garantie notamment : la livraison à temps de vos produits, le remboursement en cas de la non-conformité de l’article et la garantie d’authenticité. De plus, plusieurs utilisateurs témoignent beaucoup de l’efficacité de cette plateforme.

  • Shopify France

Vous pouvez vendre avec shopify en France. Trouvez la solution la plus pratique en matière de vente en ligne et vendez vos articles sur le marché français. Créez votre magasin en ligne et commencez à vendre à partir d’aujourd’hui si vous le désiriez.

  • Shopify en français

Le site en composé de plus de 50 différentes langues, y compris le français. Shopify permet donc de traduire lui-même certaines pages, ce qui le valorise et favorise la communication avec les autres utilisateurs. Il existe des thèmes clef en main comme Speedfly 100% français.

  • Shopify avis

Shopify est une plateforme révélée fiable par la plupart des utilisateurs. Il est composé d’une équipe qui assure chaque jour sa fluidité. Le site est très puissant et vous permet également de contacter le personnel pour demander des aides ou des conseils.

En définitive, venir à bout de vos dépenses financières est bien possible grâce aux services de l’e-commerce. Grâce à Shopify et le Drop Shipping, vous pouvez créer votre entreprise de chez vous et travailler sans aucune contrainte. Contrairement aux magasins physiques, offrez vous la possibilité d’avoir votre boutique sans stock grâce à shopify et au Drop Shipping.

Partage l'article